Mandat discrétionnaire

La gestion discrétionnaire est une solution destinée aux clients qui souhaitent déléguer à nos équipes la gestion de leurs avoirs.

Lorsque l’on nous en confie la gestion, notre gérant établit avec le client un partenariat privilégié. La gestion personnalisée qui en découle vise à répondre à ses exigences de risque.

Notre offre repose sur trois profils de risque. Cette latitude nous permet, à l'intérieur du profil, d'augmenter le risque ou de le réduire selon les conditions du marché.

Chaque profil nous limite à la hausse dans la prise de risque mais nous laisse la liberté de réduire le risque au minimum en cas de crise financière majeure.

Nous concentrons nos offres sur l'allocation optimale de vos actifs, source de 80% de la performance. Ainsi notre processus d'investissement MAP nous permet d'allouer vos actifs de façon systématique sur les actifs présentant le meilleur rendement risque.

 Mandat D Cl Privés

 

Tarification

Votre gestionnaire tient à votre disposition le barème des tarifs 1875 adapté à votre activité de gestion et à vos besoins.